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DOMAINES

D COMME : DOMAINES.
Chez ADN Wines, nous avons adopté une mission claire
et audacieuse :
Ne laisser personne de côté.

En tant que négociants, nous aspirons à nous distinguer par trois piliers
Inclusivité 🌈
Sincérité 🤝
Humanité 🍻
Le tout, dans le but de valoriser et dynamiser ceux qui partagent notre passion et dévouement pour les vignes.
Et puis aussi, nous visons (secrètement) à captiver les nouvelles générations avec des vins modernes, caractérisés par des emballages à la fois innovants et attrayants.
deux verres de vins : un rouge et un blanc 
Parfait pour les domaines et acheteurs

NOUS SOMMES DIRIGÉS PAR NOS VALEURS

DURABILITÉ
Chez ADN Wines, la durabilité est au cœur de nos préoccupations.
Par conséquent, nous nous engageons activement à promouvoir des pratiques viticoles durables .
Nous collaborons étroitement avec des vignerons respectueux de la nature et de la biodiversité.
Ainsi, nous jouons un rôle crucial dans la préservation de l’environnement pour l’avenir de l’industrie vinicole.

INNOVATION
Dans cet univers en évolution constante, l’innovation guide nos actions.
Continuellement, nous explorons de nouvelles méthodes pour perfectionner la qualité de nos vins.
En outre, nous mettons un point d’honneur à communiquer efficacement avec nos clients
et à rendre le monde du vin plus accessible et transparent.
Nous intégrons ainsi l’innovation dans chaque aspect de notre travail.

INCLUSIVITÉ
Adoptant une approche inclusive,
ADN Wines s’efforce de créer un monde du vin sans barrières, ouvert à tous.
De plus, nous nous consacrons à démystifier le vin,
en le rendant plus compréhensible et accessible au plus grand nombre possible.
Nous brisons ainsi les frontières traditionnelles dans l’univers viticole.

CONNECTER LES DOMAINES
AUX MARCHÉS

1 | BESOIN 🗣️

C’est la première étape !
Vous nous faites part de votre projet, de votre besoin.
Nous devons comprendre et définir vos besoins spécifiques :
stratégie commerciale, type de vin, profil gustatif, prix, segmentation et positionnement.

Pour cette seconde étape, nous devons définir ensemble le cahier des charges.
Ce document détaille et spécifie vos critères de sélection des vins.
Il inclut un point de vue organoleptique (validé par le laboratoire d’analyse) et un aspect émotionnel.

Ce cahier des charges est le « Playbook » du succès de ce projet.

Cette troisième étape, c’est notre travail. Notre « Secret sauce » !

Cette quatrième étape s’organise en 2 phases :
Comme la Champions League, il y a les matchs « aller-retour ».
Une fois le sourcing trouvé, nous procédons à une première sélection d’échantillons.
Nous intégrons également les vins de votre gamme
afin d’étalonner la dégustation avec des vins connus et déjà en place.
Lors de la seconde sélection, vous, les vignerons et oenologues, intégrez le comité pour affiner le profil
qui déterminera le vin qui répond aux critères établis dans le cahier des charges.

La dernière étape consiste à préparer l’introduction sur le marché.
L’équipe marketing se charge de proposer un plan promotionnel et de merchandising.
Ce plan répond à une obligation de résultats pour la reconduction du marché les années suivantes.

Nous surveillons les performances des cuvées à l’aide de KPI :
analyse des ventes, traçabilité, contrôle du vin durant le cycle de vente,
satisfaction des consommateurs et impact commercial des offres.
Ce suivi nous engage autant que vous dans la réussite du projet.